• Aoi

    Nom : Haruhi

    Prénom : Aoi

    Âge (de 13 à 18 ans) : 16 ans

    Clan : Jinrui

    Caractère : Aoi est une jeune fille calme et douce qui se préoccupe beaucoup de ses compagnons. Elle a toujours été très protectrice et aimante -surtout lorsque cela concerne des enfants-. Etant l'ainée d'une fratrie de trois enfants, Aoi était constamment aux petits soins pour ses deux petites soeurs, manie qu'elle a gardé jusqu'à aujourd'hui. Elle semble un peu timide parfois, notamment envers des inconnus, mais il lui arrive d'être bavarde avec ses camarades.

    Histoire : Aoi est issue d'une famille noble, mais s'en est toujours fichée. Peu lui importait que ses parents soient riches ou pauvres, connus ou pas. Le plus important pour elle n'était autre que le bonheur de ses proches. Bien que sa famille avait déjà tout pour être heureuse, elle avait aussi quelques soucis qui l'a presque conduit à sa perte. La mère, maladive, a perdu la vie lorsque Aoi avait environ dix ans. Quant au père, il avait très peu de temps pour s'occuper de ses filles, étant très prit par son travail, il les voyant vraiment peu. Ayant atteint ses quatorze ans, Aoi a commencé à chercher des petits boulots, bien qu'elle soit encore jeune. La jeune fille a alors été engagée comme servante pendant une période par un couple. Cependant, elle n'a pas tenu longtemps et a vite arrêté ce travail, pour on ne sait quelle raison..

    Particularité : Aoi est une très bonne cuisinière. De plus, elle se comporte comme une mère pour ses amis.

    Arme : Aoi possède une arme blanche -un fléau-, bien qu'elle ait une apparence frêle, elle sait très bien l'utiliser.

    Image :


    votre commentaire
  • Image associée

    Raïto est un garçon de dix huit ans, il est du clan des Jinrui. Il est également le plus âgé du groupe. Il est calme, mystérieux et sérieux. Il parle très rarement, et il reste souvent dans son coin. Il porte souvent un masque, mais pas avec ses amis. Il est dit que lorsque l'on fixe ses yeux bleus perçants pendant une minute, on peu devenir aveugle tant la lueur est forte. Il est respecté de tous ses amis. Il reste souvent dans sa chambre pour s'entraîner ou lire des livres. C'est un jeune homme avec une forte carrure. Il est souple et habile. Son Arme Divine est son masque, qui peut le rendre invisible et invincible, même à mains nues. On ne sait jamais ce qui se passe dans la tête de Raïto, tant il est imprévisible.

    .

     


    votre commentaire
  • Hana, seize ans, fait parti du clan des Jinrui. Honnête et loyale, elle est très sérieuse et se met à fond dans ce qu'elle entreprend. Elle est gentille mais elle se méfie souvent. Bien qu'elle ne soit pas la plus âgée du groupe, c'est elle qui donne les directives et elle est souvent de très bon conseil pour ses amis. Hana ne parle pas beaucoup ; elle ne se consacre qu'à l'entraînement. En effet, la jeune fille est très souple et très agile. Elle met souvent des kimono. On peut parfois penser qu'elle est un peu garçon manqué, mais il n'en est rien. C'est juste qu'elle n'aime ni les robes, ni le maquillage, ni les cheveux longs. Elle se sent plus libre sans toute cette sophistication. Son Arme Divine est un sabre en or orné de fleur. Elle sait très bien s'en servir. Hana est respectée et admirée de tous les Jinrui.


    votre commentaire
  • Yôna est une jeune fille de quinze ans. Elle est du clan des Jinrui. Elle est jolie, intelligente et gentille. C'est une amie fidèle, honnête et serviable. Elle se bat pour la paix au sein du monde Shitai depuis ses quatre ans. Yôna est même un peu trop gentille ; tellement gentille qu'elle est naïve et se laisse avoir très facilement. Elle ne déteste personne, même les Hakai. Elle a été forcée par ses parents de se battre contre eux, car si ça ne tenait qu'à elle, Yôna refuserait catégoriquement de se battre. Son Arme Divine est un sceptre entouré de pierres précieuses qui paraît joli et inutile, mais qui, en réalité, est très dangereux et puissant. Le cousin de Yôna est le chef du clan des Jinri, ce qui fait que Yôna est de sang noble. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique